B&B Il Conservatorio

Le B&B Il Conservatorio est un nouvel établissement d'hébergement situé dans le centre historique de Naples, dans la célèbre Via San Pietro a Majella, la rue historique autrefois siège du Conservatoire Royal de Naples, dans une zone piétonne très proche des principaux sites historiques et culturels. attraits de la ville. le B&B Il Conservatorio dispose de trois grandes chambres, toutes avec salle de bain interne privée, et d'un confortable et confortable appartement de deux pièces avec kitchenette interne, idéal pour les jeunes familles. Le B&B Il Conservatorio est sans aucun doute une solution optimale pour pouvoir visiter Naples facilement sans utiliser les transports en commun, en profitant de tous les services de bed and breakfast conformes aux meilleures normes européennes.

Family House

Chambre 201

Chambre 202

Chambre 203

B&B Il Conservatorio - Centro Napoli, Italia

Au coeur de Naples

Le bed and breakfast Il Conservatorio est situé dans l'ancien centre de Naples, très proche des principales attractions touristiques et architecturales de la ville ainsi que des principales lignes de transport en commun. Devant le Conservatoire Royal de Musique, dans le decumanus majeur, dans la zone piétonne. A quelques mètres de la célèbre chapelle de San Severo où vous pourrez admirer l'œuvre unique du Christ voilé ainsi que le cloître en majolique du monastère de Santa Chiara ou l'église de Gesù Nuovo.

Contactez-nous

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, par e-mail ou en remplissant le formulaire de contact que vous trouverez en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Contactez nous